Publicité

Avis Softonic

Mermaid Tail Photo Editor - Changeur d'arrière-plan : Une façon amusante d'éditer vos photos.

Mermaid Tail Photo Editor - Background Changer est une application Android gratuite développée par RD INFO. Cette application multimédia relève de la sous-catégorie photographie. Avec cette application, les utilisateurs peuvent rendre leurs photos élégantes et luxueuses en ajoutant des éditions de queue de sirène et de texte à leurs images.

L'application offre deux façons de recadrer les images : recadrage libre et effacement de l'arrière-plan de l'image. La fonction gomme est livrée avec plusieurs options, notamment l'augmentation et la diminution de la taille de la gomme, le réglage de la taille du pinceau avec un décalage et un rayon, l'annulation, la répétition et la réinitialisation de l'image. De plus, les utilisateurs peuvent définir l'arrière-plan de quatre façons : à partir de la galerie de leur téléphone, avec l'une des meilleures images de queue de sirène, en superposition et avec des effets.

En plus des fonctionnalités d'édition, les utilisateurs peuvent également écrire leur nom sur les photos à l'aide des outils d'édition de texte. L'application offre des options pour augmenter et diminuer la taille de la police, changer la couleur et le style de la police. Les utilisateurs peuvent également retourner leurs images horizontalement et verticalement.

Une fois l'édition terminée, les utilisateurs peuvent enregistrer leurs images dans la galerie personnelle de l'application "Mes créations" et les partager avec leurs amis. Dans l'ensemble, Mermaid Tail Photo Editor - Background Changer est un moyen amusant d'éditer vos photos et de laisser une impression durable à vos amis.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Mermaid Tail Photo Editor - Background Changer

Avez-vous essayé Mermaid Tail Photo Editor - Background Changer? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.